«

»

Jan 03

Photo du profil de admin

Mercato – Rivère met fin au feuilleton Depay à Nice

Invité sur les ondes de RMC Sport, Jean-Pierre Rivère s’est confié sur le mercato niçois. Le Président de l’OGC Nice a d’ores-et-déjà éteint la folle rumeur expédiant Memphis Depay à l’Allianz Riviera…

Spécialisé pour relancer des joueurs talentueux, l’OGC Nice a vite été assimilé à une folle rumeur, celle d’un retour au premier plan de Memphis Depay. L’attaquant des Oranje, actuellement à Manchester United, n’est plus que l’ombre de lui même alors qu’il représentait l’un des plus grands talents des Pays-Bas. Du haut de ses 22 ans, le Mancunien devrait probablement quitter l’Angleterre pour retrouver des sensations.

Interrogé sur ce sujet, Jean-Pierre Rivère, le président niçois, a joué carte sur table concernant ce dossier, trop coûteux : « On l’a regardé, comme beaucoup de clubs, mais c’est extrêmement compliqué. Depay, ce n’est pas chaud du tout. C’est un dossier qui n’est pas dans nos moyens financiers. Vous avez un club qui l’a acheté un certain montant (34 millions d’euros, ndlr), qui souhaite le vendre. Quand on a regardé Depay, c’était dans une autre optique, qui n’est pas envisageable aujourd’hui » regrette-t-il. « Il a été acheté très cher par Manchester United, ils veulent peut-être le vendre et on ne peut pas s’aligner sur ce genre de dossiers. »

Quant au mercato niçois, ce dernier devrait être « très sage », avec seulement « un ajustement ou deux » : « On a un budget relativement serré, mais s’il y a des opportunités, on regardera malgré tout. Il faut toujours être en éveil. On travaille, mais il ne va pas se passer des choses phénoménales pendant ce mercato. » Actuellement à la première place du championnat, les Niçois devront se montrer solide pour continuer leur merveilleux parcours.

@Madeinfoot

Partager

Au sujet de l'auteur

Photo du profil de admin

admin

Laisser un commentaire