14ème journée de L1: NISSA-BASTIA

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2395
    Photo du profil de roi des paillassous
    roi des paillassous
    Admin bbPress
    • Sujets lancés: 36
    • Réponses: 302
    • Total posts: 338

    UNE SOLUTION pour renforcer la défense ,laisser se reposer DANTE palier aux ennuis de santé de BAYSSE et un retour qui sera long pour retrouver un bon niveau de LEMARCHAND

    L1 – Lille : Renato Civelli a demandé à partir

    #2396
    Photo du profil de roi des paillassous
    roi des paillassous
    Admin bbPress
    • Sujets lancés: 36
    • Réponses: 302
    • Total posts: 338

    Renato Civelli va quitter le Losc. Le défenseur de Lille l’a assuré jeudi à L’Equipe. Un départ qui surviendra dès cet hiver, soit six mois avant la fin de son contrat. Le joueur de 33 ans a informé ses dirigeants de cette décision et une rupture de contrat à l’amiable devrait être négociée.

    « Pour Noël, je rentre définitivement en Argentine, assure Civelli. J’avais une clause quand je suis arrivé. On m’avait proposé deux saisons de contrat. J’ai dit,  »on va faire 1+1 ». J’ai failli partir en juin (2016). Je ne cache pas que disputer la C3 était un objectif personnel. Parfois, donner 100% ne suffit pas. Là, j’ai envie d’être honnête. J’ai vécu cette situation en Turquie lors de la dernière année (Bursaspor, 2014-2015). À la fin, tu ne fais pas le maximum quand tu ne joues que pour l’argent. Mais quand je rentre sur un terrain, j’oublie l’argent. Bien sûr, on demande toujours des primes au président. Mais c’est le plaisir qui fait durer. Forcer pour se rendre à l’entraînement, ça veut dire que c’est ma dernière année en France. Je vais continuer à jouer en Argentine. Je n’ai pas encore de club. Car mon idée est plutôt familiale. Mais je vais bien trouver. »

    UN RIVERE persuasif et vu que sa famille se plaisait à NICE POURRAIT lui proposer un challenge de 6 mois afin d’aider le club pour le podium

    C’est donc sans leur Argentin que les Dogues vont devoir se maintenir. Pour rappel, le club nordiste est avant-dernier de Ligue 1 avec 10 points récoltés en 13 journées. Renato Civelli reste à disposition du Losc jusqu’au mercato.

    #2397
    Photo du profil de roi des paillassous
    roi des paillassous
    Admin bbPress
    • Sujets lancés: 36
    • Réponses: 302
    • Total posts: 338

    Ancien joueur de l’OGC Nice, le nom de Jordan Amavi aurait été ajouté, selon L’Équipe, à la liste des joueurs pistés par l’OM pour renforcer sa défense. L’actuel sociétaire d’Aston Villa pourrait revenir en Ligue 1 à l’occasion du mercato de janvier prochain.

    Jordan Amavi, la nouvelle trouvaille de Rudi Garcia

    À 22 ans, Jordan Amavi est un joueur qui colle parfaitement au profil recherché par les dirigeants de l’OM pour lancer véritablement le « Champion projet » de Frank McCourt. L’ancien espoir tricolore serait pressenti pour renforcer le poste de latéral gauche. L’entraîneur marseillais Rudi Garcia apprécierait fortement son profil, selon cette source.

    Aston Villa, son actuel club, n’étant qu’en Championship, deuxième division britannique, il y a de fortes chances qu’il soit intéressé par l’idée d’évoluer au niveau supérieur, même en Ligue 1, qu’il connait bien pour avoir joué à Nice.

    Le prix du joueur ne devrait pas causer de problème aux dirigeants olympiens. Jordan Amavi est estimé à 10 millions d’euros par son club, un montant facile à débourser quand on sait que le budget mercato hivernal de l’OM est de 75 millions d’euros, toujours selon cette même source.

    peireira QUITERA LE CLUB EN JUIN :whistle:

     

    #2398
    Photo du profil de roi des paillassous
    roi des paillassous
    Admin bbPress
    • Sujets lancés: 36
    • Réponses: 302
    • Total posts: 338

    Ezequiel Lavezzi n’a jamais été aussi proche d’un retour en France. L’ancien Parisien, qui avait rejoint le Hebei China Fortune (il n’a joué que dix matchs) en février 2016, pourrait être prêté six mois à Nice. D’après nos informations, le club de la côte d’Azur et la formation chinoise négocieraient depuis plusieurs jours afin de trouver un terrain d’entente concernant un prêt sans option d’achat du Sud-Américain. Les dirigeants niçois discutent avec l’entourage du joueur.

    Les nouveaux actionnaires chinois de Nice font marcher leur réseau
    L’été dernier, un groupe d’investisseurs américains et chinois est devenu actionnaire majoritaire de Nice à hauteur de 80 %. Parmi eux, Chien Lee et Alex Zheng, des hommes d’affaires chinois spécialisés dans l’hôtellerie, le tourisme et les médias en Asie. Discrets, les deux hommes ne font pas de bruit depuis qu’ils ont racheté le club, mais agiraient en coulisses et seraient en étroite collaboration avec les dirigeants du Hebei China Fortune. D’où les négociations avancées concernant Ezequiel Lavezzi.

    Lavezzi veut revenir en Europe
    Agé de 31 ans, Ezequiel Lavezzi s’était engagé en février 2016 pour deux ans et un salaire annuel avoisinant les 15 millions d’euros. Mais, celui qui avait été présenté comme le « nouveau Maradona » par les dirigeants du Hebei China Fortune, s’est déjà lassé et souhaite revenir en Europe le plus rapidement possible. Auteur de 35 buts en 161 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain (2012-2016), l’ancien attaquant du Napoli est séduit par le projet niçois. Le club du président Jean-Pierre Rivère souhaite se faire prêter le Sud-Américain afin de se renforcer et de lutter pour le titre durant la seconde partie de saison. Malgré les émoluments mirobolants du « Pocho » (Nice aimerait que le club chinois prenne en charge une grande partie du salaire), les deux clubs continuent de discuter afin de trouver un terrain d’entente et une solution qui satisferait les deux camps.

    #2399
    Photo du profil de roi des paillassous
    roi des paillassous
    Admin bbPress
    • Sujets lancés: 36
    • Réponses: 302
    • Total posts: 338
    #2400
    Photo du profil de marsiglialiste
    marsiglialiste
    Participant
    • Sujets lancés: 7
    • Réponses: 103
    • Total posts: 110

    c’est 2 points de perdus d’autant plus face à une équipe prenable et dans un derby..on ne peut pas gerer un match avec un but d’avance c’est trop dangereux ,il faut tuer le match et ensuite le gerer ,faire rentrer les 3 remplaçants …on a perdu le joker et nous devons aller gagner à GUINGAMP 5 eme du championnat dés mercredi …le second souffle c’est maintenant et il faut penser à tous ces supporters qui se sont taper des années de daube et qui croient encore au bonheur

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager