Digard indisponible un bon mois

samedi 28 janvier 2012



fontsizeup fontsizedown envoyer l'article par mail 0 réaction

n°6 - milieu
183 cm - 76 kg
Né le 12 juillet 1986 à Gisors
Au club depuis janvier 2010
Fin de contrat : juin 2015

Didier Digard, milieu et capitaine de l’OGC Nice souffre d’une lésion importante aux ischio-jambiers qui devrait le contraindre à un mois d’arrêt, a annoncé samedi soir René Marsiglia en conférence de presse, après la défaite face à Montpellier (0-1).

Digard était sorti sur blessure à la cuisse droite au début du match, lors de la 21e journée de Ligue 1, après avoir frappé un coup franc à la 19e minute du match. Il a immédiatement été remplacé par Camel Meriem. Le capitaine niçois effectuera en début de semaine des examens médicaux mais il est d’ores et déjà forfait pour les rendez-vous de la semaine, à Marseille en demi-finale de la Coupe de la Ligue et à Ajaccio, samedi en championnat, dans un match crucial pour le maintien.

L’autre blessé niçois de la soirée, le jeune latéral droit Daecko Fofana, 17 ans, qui était titularisé pour la première en L1, souffre d’une entorse légère à un genou.

Pour les prochains matches, René Marsiglia mise sur les retours de Fabrice Abriel, ménagé devant Montpellier après une élongation, et de François Clerc (retour de suspension), ainsi que les débuts d’Elliot Grandin, la seconde recrue hivernale de l’OGCN.



Mots clé: - - - - Réagir à cette info. 



Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]