Radio : Civelli dans 100% aiglon

lundi 27 février 2012



fontsizeup fontsizedown envoyer l'article par mail 0 réaction

Civelli était l’invité de 100% aiglon et a répondu aux questions de Jean-Christophe Sanchez. Il est revenu sur la victoire face à Caen, sur le déroulement de la saison, sur la participation de Guié Guié et a bien été obligé d’aborder l’épisode Digard en fin de rencontre devant les nombreuses questions et déclarations des supporters qui ont été envoyées suite à cette fin de rencontre particulière.

Sur le contenu, il n’y a pas de grosse différence avec le match de Dijon mais on le gagne et on peut même gagner ce match là 3-0. A Dijon aussi, on mérite pas de prendre trois buts mais on les prend.

Le plaisir ? Quand tu es défenseur, tu prends pas beaucoup de plaisir, seulement à la fin du match quand on a obtenu un résultat. Pour moi, je pensais que cette saison ça allais être aussi dur que l’année dernière mais pas plus. on a dû attendre que Monaco perde lors de la dernière journée, alors plus dur c’est pas possible !

Le problème Digard, je n’étais même pas au courant que Didier a fait un geste, ou pas. Moi, je vais saluer les arbitres comme je fais -presque- toujours et je demande d’aller saluer le public. Je suis tout à fait d’accord sur le fait que les supporters ont le droit de se manifester avant et après les matchs mais pendant les matchs, il faut nous encourager (allusion aux sifflets à la mi-temps) et nous on doit faire mieux et on va faire mieux et j’espère voir plus de monde au stade et à l’entraînement.

Ecoutez l’émission dans sa totalité :

R. Civelli - FBA, 27.02.2012
IMG/mp3/r._civelli_-_fba_27.02.2012.mp3


Mots clé: - Réagir à cette info. 



Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]